Recherche Veste tactique multicam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche Veste tactique multicam

Message par Drakken le Ven 3 Fév - 15:05

Du fait que l'équipe a pour projet d'acheter une tenue multicam, je me suis tourné également vers les gilets tactiques multicam.
Je vous invite a vous rendre: http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/tactical-vests.html
Les prix sont attractifs, et les frais de port peuvent varier de 08 euro a 20 euro suivant la commande.
Sur le site, vous pourrez également voir ces gilets sous plusieurs angles.
exemple:
Pour 23,40 euros:

Pour 28,05 euros:

Pour 42,68 euros:

Pour 44,72 euros:

Pour 49,88 euros:

Vous pouvez également trouvé des holsters, hydrations pack, pochettes molle pour divers magazines, pochette radio,etc... et le tout également en Multicam et prix interessant.

Dernière édition par Drakken le Dim 18 Mar - 19:17, édité 2 fois
Drakken

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche Veste tactique multicam

Message par Invité le Ven 3 Fév - 15:25

je l'ai avais vu mais j'attend car je crois que golem de la wildtac en a commandé un, j'attend qu'il l'ai reçu pour voir ce qu'ils valent Wink
Invité
Invité

Message par Drakken le Ven 3 Fév - 17:20

J'ai pas pu resister et j'ai commandé le 3éme gilet tactique, avec quelques accessoires en prévisions de mad world (hydratation pack par ex)....
Des que j'aurai reçu le tout, je vous dirai ou vous verrez par vous meme la qualité... bounce
Drakken

Message par Drakken le Sam 11 Fév - 1:41

Viens de recevoir ma commande...
Je suis vraiment satisfait des produits et surtout du gilet tactique. La qualité est au rendez-vous. Il possede de nombreux rangements, une fois qu'on l'enfile, il se ferme sur le devant par un systeme "d'empillage" de 3 parties, il possede pas mal de trou d'aerations, au niveau des épaules, a l'interieur, il y'a une partie qui est faite d'une matiere imperméable, il possede dans le dos une poche ermétique offrant la possibilité d'y integrer un systeme d'hydration ou pour ceux qui posséde un hydratation pack de le fixer grace au systeme "molle". Tous les rangements ( que se soit pour chargeurs, petit sac, talkie, etc...,) sont tous interchangeables ( offrant donc la possibilité de placer les éléments là ou on le désire et meme d'en rajouter), et a l'interieur, possibilité également de rajouter des plaques de combat grace aux compartiments prévu a cet effet ( Le gilet en lui meme possede un bon petit poid comparer a des plus classiques). Le protège cou peut etre enlever et la possibilité de combiner le gilet avec des épaulettes est également possible.
Que du bonheur.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Drakken

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut